Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/06/2026 à 21:06:35 Bonsoir mes petits sorciers !
Je suis ravie de voir autant d'engouement pour le début de cette aventure ! Toutes mes félicitations pour les défis que vous avez déjà accompli, je suis certaine que vous allez faire un trio en or ! Meelo, tu as réalisé l'ensemble des défis de l'étape 1. Bravo à toi ! Astoria, il ne te reste plus que le mini-jeu à réaliser. J'ai hâte de voir tes talents ! ^^ Dragona, il ne te reste qu'à faire référence à ton groupe dans ton profil ainsi que dans ta pensine et de réaliser le mini-jeu. ^^ Sans plus attendre, voici la suite ! Je vous rappelle que l'ensemble des défis est réalisable tout au long de l'aventure. ![]()
|
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 23/06/2026 à 21:55:15 Merki Mary <3 Je vous ai mentionné dans ma signature et ma pensine, je fais le petit dessin bientôt, quand j'aurais le bon outil ahah ^^
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/06/2026 à 01:34:36
Bijour les MARAUDEURS !! Merci pour vos commentaires, grave hâte de voir vos œuvres héhé. Du coup je viens vous proposer nos options pour les défis de cette nouvelle semaine ! Je pensais laisser Astoria choisir ce qu'elle préfère puisqu'elle est nouvelle ; dans tous les cas, j'aurai poster dans chaque topics que je vous propose, hihi #nerd
► Communauté Magique Internationale : Le Survivant HP - La magie des Puzzles ► Couloirs du château : Vous pouvez venir me rejoindre juste ici ! On peut en profiter pour souhaiter de belles choses à Caelan suite à sa démission ! ► Histoire de Poudlard12 : Si j'étais né(e)... (C'est le seul jeu actuellement en actualité, je crois) ► Monde Magique : Avez-vous une préférence ? Je vois bien un court RP dans les cachots, les serres ou bien les cuisines ! Il y a beaucoup de choix. ► Valise de Newt Scamander : J'ai un gnome qu'on peut visiter ; avez-vous aussi des créatures dans la valise ? ► Monde Moldu : Voici des choix assez légers sans gros débats : Bonnes nouvelles - Le Petit Coin des Bisounours |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/06/2026 à 10:19:30
Hellooooo!
C’est trop sympa de me laisser choisir! Mirciiii! Je pense que le monde magique est un endroit interessant à visiter. Qu’est-ce que vous en dites???
Kit by Ellie Tonks
RPG: ON Duels: ON Fière filleule de Raphaëlle Sinistra (la meilleure) . Amie d’Hedwidge et Lisa Abigail Knight. Membre des Maraudeurs
|
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/06/2026 à 10:24:16 - Modifié : 24/06/2026 à 10:24:43
Hellooo et merci pour la liste Meelo ahah
Astoria, je crois qu'il faut que tu choisisses ce que tu préfères dans chaque section, et le monde magique en est une ;)) Et oui le monde magique c'est vraiment bien *^* Et personnellement j'ai mon chat Vanity dans la Valise !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5